mercredi 27 août 2014

Nouvel Art Journal



Mais quel bonheur de retrouver le plaisir d'écrire et de pouvoir enfin vous faire partager mes couleurs. Sur mon article d'hier je vous expliquais en deux mots les raisons de mon déménagement. Des publicités intempestives et dénuées d'intérêt qui gâchaient totalement le contenu de mes pages (des huiles au milieu de mes couleurs, mais quelle horreur) et surtout je n'arrivais plus à écrire d'articles. Mes textes étaient systématiquement déformés, mes photos modifiées et tronquées et les mises en page étaient totalement déformées. Bref après maintes essais et des colères de moins en moins maîtrisée, je me suis lancée sur BlogSpot et je ne regrette vraiment pas. Je retrouve une facilité d'écriture et de mise en page confortable et j'adore vraiment mon nouveau décor, simple et chaleureux, comme moi (mon humilité légendaire vous manquait j'en suis certaine...).


Alors me voici de nouveau en selle sur la grande mécanique informatique et aujourd'hui je vais vous présenter mon nouveau projet.



Depuis quelques années maintenant nous nous plaignons tous de la disparition des saisons et cette année a été la pire de toute. Où est passé l'hiver et son manteau blanc (je ne demande pas 1 mètre mais quelques flocons auraient déjà été les bienvenus) ? Le printemps avec son mois de mars pluvieux et son mois d'avril charmant (c'est le mois de mon anniversaire) ? Où sont passés le soleil et la chaleur de l'été ????



On a froid quand il faudrait ne porter que son bikini (enfin pas pour moi le bikini, mais quand même...) on a chaud alors qu'on devrait rester devant la cheminée à trier ses photos en vue du prochain mini album qu'on a dans la tête. La vie change, les humeurs changent et les saisons passent en se cachant.



mais moi j'adore les saisons, le printemps et ses fleurs, la renaissance de la nature endormie, l'été et le soleil chaud sur la peau, les baignades, les pique niques et les chaudes soirées étoilées, l'automne et ses chaudes couleurs, les châtaignes et les premiers feu de cheminée, et l'hiver, ses flocons blancs, le froid et les tartiflettes entre amis.


Tout ça me manque tellement que j'ai décidé de m'offrir un nouvel art journal, mon journal des quatre saisons.


Voici la première page, elle est douce et vous reconnaîtrez une de mes pépètes.



Pour réaliser cette page j'ai utilisé du gesso blanc des encres distress, de la versafine, divers tampons et pochoirs et un de mes dessins que vous trouverez en vente ici.






Je vous entends d'ici... (et oui il faudra vous y faire la fée voie tout et entends tout). Vous aimeriez vous aussi réaliser de belles pages colorées et presque parfumées.



Et bien cette année ce sera possible.



Par exemple si vous habitez dans la région de Montauban vous pourrez venir participer aux ateliers proposés par le magasin ARTEIS de Montauban




Les mercredis 1er et 15 Octobre 
Les mercredis 12 et 26 Novembre
et le mardi 2 Décembre


Plusieurs thèmes seront abordés et je vous invite à vous renseigner directement au magasin où Cathy répondra à toutes vos questions. 

Je vous mets le lien où vous trouverez toutes les coordonnées.



Si vous habitez trop loin pour venir me voir à Montauban, n'hésitez pas à me contacter pour que nous trouvions ensemble un moyen de me voir apparaître près de chez vous. Ainsi par exemple si vous êtes une association ou un groupe de passionnés on peut organiser des cours sous forme de stage par exemple et je serai ravie de venir vous ré-enseigner les quatre saisons. 



Je vous embrasse, à très vite pour parler de l'été.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire