jeudi 4 septembre 2014

Encres liquides pour l'automne



J'adore l'automne !!! 


Vous allez me dire, quand on aime les couleurs on ne peut qu'adorer cette saison magnifique et c'est vrai. 
Bien sur le soleil est moins présent (quoique cette année je demande à voir), mais ce sont les arbres, les feuilles, la nature entière qui nous apporte sa chaleur. C'est un régal pour les yeux et aussi pour le coeur. 

J'aime aussi l'automne parce qu'il ne me déçoit jamais. 
L'été n'est que rarement à la hauteur de mes espérances (et pourtant vous savez tous à quel point je ne suis peu exigeante), l'hiver me pose toujours soucis  puisque dans le Lot et Garonne il n'y a souvent ni froid ni neige et que ce sont les deux éléments qui donnent à cette saison tout son intérêt à mes yeux (devrais-je déménager ??? ), mais l'automne est toujours au rendez-vous. D'un autre côté c'est la saison qui laisse de plus de possibilités. On accepte qu'il pleuve où qu'il fasse chaud, que les premiers brouillards s'installent, qu'il apporte les premières gelées où que le vent souffle des rafales glacées, il peut tout se permettre à condition de nous offrir ses belles couleurs... Et c'est toujours le cas... Merci le fidèle !!!

Voici  mon image de l'automne.





Pour cette page j'ai utilisé les encres liquides Adirondack et Colorex, un encreur Versafine noir, une pépète de moi même, des tampons l'encre et l'image et florilège, une découpe barrière Tim Holtz, des feuilles de chez Rayher, du vernis colle et de la Tacky Glue, un tampon dateur, du Glimmer Mist, un crayon noir Vball et un crayon gel argent. 




Bien sur que j'y ai mis des citrouilles et des coloquintes parce que c'est aussi le retour des soupes chaudes et délicieuses à la citrouille ou au potimarron (ohhhh suprise la fée est gourmande !!!)

Si vous êtes sage, et fidèle, je vous mettrai ma recette de la soupe au potimarron dès que j'en aurai fait une pour moi et ma famille.

Je vous embrasse et à très vite avec les ébauches des nouvelles pépètes.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire