jeudi 6 novembre 2014

Indigoblu, ma vision de l'or



Celles qui me connaissent le savent depuis longtemps, j'adore les nouveaux produits, les nouvelles techniques et j'adore avoir des couleurs sur mes doigts mais avec Indigoblu mes mains se sont couvertes d'or, c'était très agréables ce n'est pas si souvent ...

On approche des fêtes et je vous présente ma vision de Noël 2014 avec Indigoblu








Le tableau est recouvert de vieux papiers puis décorés de feuille d'or selon la méthode Indigoblu (enduire votre tampon de Flitterglue indigoblu et appliqué sur votre support puis recouvrir l'empreinte de flocon d'or Mega-Flake d'Indigoblu, grater à l'aide de l'éponge noire l'excédent d'or et c'est terminé. Dans un second temps et en suivant la même méthode créer des embellissements sur des papiers de diverses couleurs. Mettre en place votre décor, rajouter des rubans du tissus une pépète et pourquoi pas un peu de quilling (art d'enrouler des bandes de papiers) c'est la grande tendance.

Bien sur j'ai rajouté une de mes pépètes, celle de Noël, Marina, qui est toujours en vente en DIGI ici au prix de 3 €. Demandez la en m'envoyant un message.




Si vous voulez plus de renseignement je vous donne rendez-vous 


chez Colori à Montpellier le samedi 8 novembre
chez Graine d'artistes à Rodez les 14 et 15 Novembre 
chez Arteis à Bayonne le samedi 22 Novembre 

Je me ferai un plaisir de vous montrer cette technique simple et bluffante et de répondre à vos questions.




Je vous embrasse, à très vite.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire