jeudi 8 janvier 2015

Les pépètes aquarelles




Tout d'abord je voudrais vous souhaiter une excellente année, pleine de bonheurs, de chaleurs et de couleurs.J'espère que vous viendrez régulièrement faire un tour par ici et partagerez encore longtemps mes petits délires artistiques.




Après une fin d'année chargée et quelque peu fatigante j'ai décidé de prendre quelques jours de repos très appréciés mais ça fait décidément trop longtemps que je n'ai pas peint ou dessiné simplement pour mon plaisir, alors c'est dans le cadre de mes jours de quiétude que j'ai ressortie ma palette d'aquarelle ( la plus simple, ma douze couleur de chez staedtler) et mon bloc de papier et voici ce qui en ressort.





La peps



La guerrière


La baroudeuse


On retrouve bien l'esprit pépète et j'aime cette continuité, et ce que j'adore encore d'avantage c'est de travailler à partir de tâches de couleur.





Enfin et parce que les derniers événements qui touchent notre France et à travers elle les fondements même de la liberté, notre liberté ultime, celle de penser et d'exprimer nos pensées, me touchent et me déchirent...





...



1 commentaire: