mardi 24 février 2015

Je vous présente les tribulations de la fée



Au départ je devais dessiner la nouvelle collection de pépètes. Mais en ce moment je me sens comme une girouette et j'ai envie de tester plein de choses. Le dessin ce n'est pas inné chez moi et je dois travailler pour acquérir des habitudes de traits. Voici ce que cela à donné ces deux derniers jours.

C'est un samedi type dans la vie de la fée...


Le matin




L'après-midi



Le soir


Bon la fée ne fume pas et ne bois JAMAIS 
(d'accord presque jamais), 
mais je dessine ce que je veux...


La nuit



Le couteau c'est juste pour ceux 
qui voudraient toucher à mes ailes, 
je leur couperai les c..., 
chacun sa liberté.




Je ne boirai plus jamais...




Vous aimez ?

Si vous êtes sympa et si vous aimez je continuerai peut être les tribulations de la fée.

Je vous embrasse, à très vite.



1 commentaire: